Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous rencontrent le même problème sur le Moto G (4g pour moi), apparemment c'est un problème global sur tous les Moto G même 2014. Bref je vous explique, la gestion de la RAM (mémoire vive) pose problème et c'est vraisemblablement du côté de Motorola qu'il faut chercher l'erreur ; exemple je lance Google Play Musique et ensuite je veux naviguer sur Chrome et là... la musique se coupe ! Autre exemple, je lance la musique avec une autre app (n'importe laquelle) et puis je veux jouer à un jeu et bing la musique se coupe encore.

 

Le problème s'est propagé de l'autre côté de l'Atlantique et un sujet a été ouvert sur le forum de Motorola : https://forums.motorola.com/posts/6168839e0e?page=1

 

C'est ultra pénible au quotidien surtout pour ceux, comme moi, qui écoutent de la musique dans les transports tout en voulant faire autre chose en même temps, le béaba du multitâches quoi !

 

Voilà, merci d'avance de vos retours d'expérience.

Posté(e)

La musique se coupant quand tu joues, ça peut sembler logique si ton jeu diffuse aussi de la musique.

Après concernant le comportement de la gestion de la RAM, ça peut s'ajuster dans le mode développeur.

Posté(e)

J'ai Apollo aussi, pareil. Non même en coupant le son dans les jeux, ça le fait, je ne suis pas seul c'est clairement un problème Motorola. Même en modifiant la gestion de la RAM le problème persiste, j'ai testé en Dalvik et en ART aussi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...