Régis Herouard Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Lorsque je branche le MX4 sur le PC j'ai un message d'erreur quand je vais dans systeme ...gestionnaire de peripherique j'ai un jolie Unknown Device pour le MX4 sa commence a serieusement m'enerver personne a une idee pour depanner ce probleme d'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Avec le câble d’origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 oui bien sur avec le cable d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 probleme de drivers surement. essaie un autre port usb. sous quelle systeme d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Win 7 mais sa nevient pas de la j'ai installer un win 7 propre sur une autre partition et pareil Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Mauvaise nouvelle j'ai tester sur le PC du voisin et pareil meme erreur cela ne me rassure pas j'ai cela depuis l'installation de la 4.1.1A je vois pas trop ce que je pourait faire tenter l'installation le la 4.1.2A par mise a jours direct sur le tel mais sa telecharge a une vitesse de tortue Modifié 3 décembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) mise a jours 4.1.2A faite par mise a jours OTA 124MB et telechargement tres rapide sa change rien pour ma connexion USB Modifié 3 décembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 ben ta surement du griller la connectique. avec d'autre cable usb ca te fais pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tu est bien en mode périphérique média (MTP) sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bon je continue de chercher mais sa vient definitivement de mon PC car ce matin je l'est branché au boulot sur un XP pro et la pas de soucis la reconnu aussitot et acces au dossiers bon je continue a chercher...... Modifié 4 décembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Desinstalle le drivers, redémarre nettoie avec CCleaner, redémarre et rebranche pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 pour l'instant j'ai une clef usb OTG de 8Go sa vaut 8€ donc je vais chercher tranquillement si ya une mise a jours a faire ou autre je passerais par l'USB j'ai tester marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 En ce qui me concerne, mon smartphone n'était plus reconnu sous windows du jour en lendemain (par contre ça chargeait) et au final le coupable était le cable USB qui avait dû s'abimer à force de le plier/déplier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.