Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Mon frère veut un nouveau smartphone pour noël voici les critères : *Budget : 300€ maximum (ça peut aussi être 100€)*Type d'achat : ??*Taille d'écran : Entre 4 et 4.5"*Utilisation : Rien de spécial a priori (jeux mais pas hardcore gaming, internet, sms, appel...)*Critères principaux : Pas trop gros*Import : Non*Bidouille : Non*Pour combien de temps : + de 2 ans*Marque à éviter : Aucune Bon mon frère a flashé sur le HTC One mini (peu importe la version). Moi je le trouve vraiment nul pour le prix donc j'essaye de lui trouver autre chose. Je lui conseille plutôt le Sony xperia compact même s'il reste cher étant donné qu'il commence à être vieux. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Et tu conseilles bien. Vu le prix du Z1C ici : http://www.amazon.fr/dp/B00HQDV4ZY/ref=asc_df_B00HQDV4ZY22718043/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00HQDV4ZY&linkCode=df0 Je vois pas quoi conseiller d'autre qui ne soit pas importé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.