othmanyounouss Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 bonjour les amis je me presente je suis du maroc et j ai recemment acheté une moto 360 de france (que je trouve d ailleurs magnifique) avant de l acheter j avais vu qlq videos sur youtube et j avais trouvé l option google maps pas mal, seul soucis chez moi ca ne marche pas quand je demande un itineraire la montre le calcule et me demande automatiquement de l ouvrir sur mon galaxy note 3 j aimerais savoir si c'est possible de faire afficher la map sur ma montre au lieu du telephone je trouve cette option pratique sur la moto merci d avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour ami marocain :) Pour moi, l'application maps tourne sur le téléphone, et déporte des informations sur la montre, genre : à 200m tournez à gauche. Ce que je veux dire, c'est que la montre seule ne sait pas calculer d'itinéraires. Est-ce bien de ça que tu parlais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
othmanyounouss Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Pas vraiment non ... chez moi il ne se passe rien sur la montre Une fois l'itinéraire calculé sur la montre la seule option que j ai c est d ouvrir l appli google map sur le tel Je suis motard et j aimerais bien par exemple suivre la route sur la montre et garder mon tel dans ma proche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Je me souviens clairement d'avoir eu ce souci le premier jour d'utilisation de la montre...Tu as bien mis à jour toutes tes applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
othmanyounouss Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 oui oui je suis un maniaque de la mise a jour je n aime pas avoir les reminder sur mon ecran by the way je suis sur kitkat 4.4.2 officiel sur un note 3 et la 4.4W2 sur ma moto 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Tout pareil pour moi. Je t'avoue que je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose pour régler le souci. Le premier jour, ça ne fonctionnait pas, et depuis j'ai bien l'itinéraire qui se lance sur ma montre (en plus du téléphone). Edited December 3, 2014 by decrescendo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
othmanyounouss Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 je croise les doigts pour que ca se passe pareil pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Je viens de faire le test. Et ça a marché. MAIS : il faut quand même passer par le tel pour calculer l’itinéraire, et une fois que la montre prend le relais ... Elle se verrouille quand même après qques secondes. Plutôt bête pour un truc qui est sensé te donner le chemin ^^ Par contre, je précise aussi que j'ai dû verrouiller la montre après avoir lancé la navigation sur mon tel pour qu'elle affiche les détails de l’itinéraire, chose un peu bizarre aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HsinaSoufiane Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bonjour Youness, Moi aussi j'ai ce problème dès que le calcul d’itinéraire se éclanche sur le smartphone je reçois un message d'erreur sur ma moto 360 "navigation impossible" :( Après plusieurs recherche sur le net et le site Google Dev il apparaît et malheureusement pour nous que le service de navigation google maps n'est pas réellement disponible au Maroc. Je te conseille d'utiliser pour tes ballades en moto l'appli ViewRanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peio72 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, J'ai toujours le pb sur la Moto 360... J'ai aussi un souci avec Citymapper qui demande une MAJ de Android Wear... Etrange Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts