Nicole Michaux Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour,alors voilà mon problème,j’ai acheté la tablette samsung galaxy tab 3 en août et depuis elle est déjà partie 2 fois en réparation sans succès puisque selon eux « elle n’a rien » ,le problème est que ma tablette s’éteins seule sans raison apparente vu qu’elle n’est pas déchargée,qu’elle n’est jamais tomber encore moins prit l’eau,elle est neuve étant partie en réparation 2x4sem...par contre les 3jours suivants le retour de la tablette de réparation elle ne s’est jamais éteinte puis les 3jours franchis,elle a recommencer à chaque fois. Je ne sais plus vers qui me tourner,le magasin dit qu’elle n’a rien...alors j’ai essayé plusieurs choses pour la tenir allumer plus longtemps comme désinstaller des applications,l’éteindre après utilisation,ect...la seule chose qui marche est de la garder brancher au chargeur ! si on la débranche,elle s’éteins dans les minutes qui suivent...elle peut même s’éteindre 5fois dans la minute :/ j’ai besoins de solution,c’est très embêtant en plus ne trouvant aucunes explications...merci Modifié 2 décembre 2014 par CoraHazza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.