franckash Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je suis encore présentement sur blackberry, je veux un android mais j'ai peux de la consommation de data, j'aimerais savoir si: quand ont est brancher en wifi (maison) et 3g en même temps, pour les mail les twitte et autre notation en puch, si sa passe en wifi ou en 3g? [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup à choisir mon forfait. Merci beaucoup Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, si le wifi est connecté, c'est lui qui prend toutes les transferts de data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckash Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci pour votre rapidité de réponse, sa vas beaucoup m'aider car au canada on a pas de forfais internet illimité. Merci encore Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.