farvardin Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai un MK908, enfin, peu importe, qui fonctionne très bien. Je peux connecter dessus un disque dur externe ou une clé pour lire des photos, des vidéos etc. Par contre ce qui me chagrine, c'est que pour retirer mon disque ou ma clé il n'y a pas possibilité de démonter ("éjecter") correctement ce périphérique de stockage. Il n'est pas rare que quand on démonte de cette manière des clé ou des disques, ça génère des corruptions du système de fichier (ça ne m'est pas encore arrivé sur ce MK908). Sur le nouveau ES file explorer, il y a une option de démontage, mais quand on clique dessus, ça renvoit vers le gestionnaire de stockage, qui ne montre pas ce disque externe, juste la petite carte sd intégrée. Comment faire ? Je n'ai trouvé aucune app pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.