jonhjean Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Salut, je vends mon Lumia 830. C'est pas un android mais j'éspère que ça ne pose pas de problème :) Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 830 noir (coque noir et tranches noirs) Date d'achat : 18/11/2014 Lieu d'achat : France / Internet / Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie :20/11/2016 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Ceux fournis avec le téléphone : chargeur + écouteurs (neufs) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris / Marne la Vallée de préférence, Colissimo eventuellement Prix : 260 250 euros sans FDP Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main, très peu utilisé Traces d'usures: Non, comme neuf, pas de rayures Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhjean Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Super merci Nouveau prix : 250 euros et j'ajoute une coque Terrapin (noire) achetée pour quelques euros sur la bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhjean Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.