Aller au contenu

[TAB] 100€ - Réseaux sociaux - Youtube

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je chercher une tablette pour une utilisation plus que basique :

* Budget : 100€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 8-10"
* Utilisation : réseaux sociaux, Skype, visionnage de vidéo, quelques jeux pas trop gourmands
* Critères principaux : caméra frontale obligatoire, l'autonomie importe peu, définition d'écran correct

* Import  : Pourquoi pas même si la tablette ne sera pas pour moi et que j'aurais pas le temps de refaire des manip toutes les semaines pour regler tel beug dans la rom FR...

* "Bidouille": A éviter si possible
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter : Aucune en particulier...

J'ai vu en magasion la Carrefour CT 1000, j'aime pas trop ce genre de tablette et autant dire que l'écran pique un peu les yeux venant d'une G Pad full HD, mais la tablette est en 4.4 et est plutôt fluide, 8Go de mémoire interne pour une tablette c'est le minimum, et le positionnement tarifaire me semble plutot bon (100€ en magasin)

Il y a des tablettes Lazer, Qilive (auchan) etc a ce prix, je sais qu'en importe à ce prix il y a beaucoup mieux niveau hardware mais généralement c'est le software qui est nul et beugué, mal traduit etc... Ce serait pour moi ça me dérangerait pas, mais là le software doit être le mieux possible car la personne qui l'utilisera ne sera pas des plus patiente...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Dans cette gamme de prix, vise plutôt du 8" pour avoir un écran correct et une puce qui tient la route

Les Lenovo A8-50 est trouvable à 119€-30€ de remise

Sa grande soeur 10" est plutôt à 165-30

Vu que tu connais la GPAD full HD, si le budget est un peu extensible, tu peux regarder chez LG la GPad 8.0 que tu peux trouver à 169€ avec remboursement de 30€ par LG.

Elle est plus light en résolution et puissance mais tout à fait correcte pour l'usage demandé

Dap

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...