Fantobass Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Me voilà possesseur de 4 invitations et j'aimerai faire partager cette belle expérience avec le OnePlus One avant que celles -ci ne soient expirées (-24h). Bonne soirée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) @@Fantobass ==> Lis la manière dont ça se déroule ici pour les invitations, merci ! Fais les moi parvenir par MP et je dispatcherai aux membres en attente .. Edited December 2, 2014 by Pap0ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantobass Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Oups pardon! j'envoie ça immédiatement! Normalement c'est bueno! @@Pap0ose tu confirmes la bonne réception? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 @@Fantobass ==> Merci bien reçues .. vais essayer de les passer, en ce moment c'est très calme au niveau demandes suite au black friday Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Féger Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Moi je suis toujours preneuse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 @@Féger ==> çà en devient comique ..LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts