Linkalex1 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, je suis utilisateur de mon HTC One Mini 2 depuis presque trois mois maintenant, et toujours le même problème qui persiste: peu importe ce que je suis en train de faire, une fenêtre me proposant tous les réseaux disponibles apparait, ce qui est très dérangeant. J'ai fais des recherches sur internet mais la plupart des internautes se plaignent que leur appareil se connecte automatiquement a un réseau étranger... A la limite, ça ne me derengerait pas, du moment que cette fenêtre ne vient plus me deranger. Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Tu es chez Free ou proche de la frontière ? Tu fais de l'itinérance ? Ca peut aussi venir d'une carte SIM endommagée ou mal logée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkalex1 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah j'ai oublié de préciser... Ça n'arrive que lorsque je ne suis pas enregistré sur le réseau. Pourtant, je suis chez SFR mais la fenêtre apparaît même quand du réseau SFR est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Tu ne réponds pas vraiment à mes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkalex1 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Oui, je suis chez SFR, à quelques centaines de mètres de la Suisse... Que veux-tu dire par "tu fais de l'itinérence?"? Je suis très souvent en France, et je suis chez F SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Peut-être que le problème est dû à la frontière : c'est ça l'itinérance, quand le téléphone bascule chez un autre opérateur. Dans ton cas, il ne devrait pas, mais apparemment il essaye de changer pour un opérateur suisse parfois. Tu devrais peut-être contacter SFR pour leur parler du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkalex1 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 D'acc, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.