ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, hier soir mon Galaxy c'est complément déchargé et lorsque j'ai voulue le charger il ne se passait rien. Il ne démarre plus, que se soit en Recovery, en normal etc. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 BOnjour, Ton chargeur marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karden Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai eu le même souci ce matin, j'ai enlevé et remis la batterie pour que ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oui mais moi ça ne marche toujours pas, le pire c'est qui reviens de SAV. Modifié 24 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bah t'inquiète pas mais c'est surement le sav qui te l'a défoncé. les sav c'est des abruti recruté à l'autre bout du monde qui comprenne pas un mot de français et qui savent pas utiliser un tourne mais préfère arrache tout sur leur passage pour arriver a leur but :/ sérieusement sinon bah je pense que ton galaxy en a pris un coup dans la tête et pour sa malgrés l'incompétence des sav bah c'est la seule solution qu'il te reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et en USB ? Ton chargeur est peut être simplement mort, c'est déja arrivé a d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) J'ai essayé 2 câble USB et un chargeur .... Non mais le pire c'est que le téléphone à été envoyé pour cette raison ! Modifié 24 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 xd bah renvoi le et menace les ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi ça mais arrivé, le seul mode qui est reparti c'est la "download" comme pour Odin J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> rien écran noir J'ai laisser le portable branché p puis J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, mis en mode "download" --> rien écran noir J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> rien écran noir J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> Et paf il à démarré En gros c'est comme si il s'était complément déchargé et qu'il faillait le titiller un peu Voila je ne sais pas si cela va t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 oui a moins d'un beug sa peut arriver :/ essai plusieurs fois et dis plein de fois "je veux que le galaxy s'allume, je veux que le galaxy s'allume..." qui c'est peut être que comme dans peter pan il va s'allumer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) J'ai essayé 2 câble USB et un chargeur ....Non mais le pire c'est que le téléphone à été envoyé pour cette raison ! Bah c'est des manches au SAV samsung... Si tu l'as déja envoyé pour ce problème, il doit y avoir un faux contact dans ton téléphone, et lorsque le tel est arrivé, par malchance il s'est allumé, et les techs ont pas cherché plus loin, ils l'ont renvoyé. Quand j'ai envoyé le mien pour un défaut de la SD interne (système de fichier corrompu impossible a reformater sans root, mais j'avais pas encore pu installer ni le recovery ni galaxo), ils me l'ont renvoyé en marquant juste : remplacement cable coaxial écran carte mère, mise à jour de l'os. Va comprendre la logique... Je pense que tu es bon pour le renvoyer en SAV. Cependant si tu as habites dans une grande ville, j'ai vu passer un post d'un des membres disant qu'une boutique samsung avait accepté la réparation direct sans avoir besoin de passer par l'opérateur. Ils ont gardé le téléphone moins de 6h avant de le rendre réparé. Ca vaut peut être le coup d'essayer pour voir, tout en insistant bien pour être sur que c'est couvert par la garantie et que tu n'auras pas un sous a débourser. Modifié 25 août 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai commencer à faire la demande de SAV, il mon alors demandé de mettre la carte Sim et la batterie et la Magie il charge je craque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tiens cadeau pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy J'aurais aimé voir ta tête quand tu vu le téléphone charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Oui mais il ne s'allume toujours pas mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Retour en SAV :) J'espère que tu es pas chez Bouygues moi ça fait 2 semaines et demie que je l'attends lol Modifié 25 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.