Aller au contenu

Galaxy se s'allume plus et ne charge pas.

ReaZy

Recommended Posts

bah t'inquiète pas mais c'est surement le sav qui te l'a défoncé. les sav c'est des abruti recruté à l'autre bout du monde qui comprenne pas un mot de français et qui savent pas utiliser un tourne mais préfère arrache tout sur leur passage pour arriver a leur but :/

sérieusement sinon bah je pense que ton galaxy en a pris un coup dans la tête et pour sa malgrés l'incompétence des sav bah c'est la seule solution qu'il te reste :/

Moi ça mais arrivé, le seul mode qui est reparti c'est la "download" comme pour Odin

J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> rien écran noir

J'ai laisser le portable branché p

puis

J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, mis en mode "download" --> rien écran noir

J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> rien écran noir

J'ai enlevé la batterie mis en mode "download" --> Et paf il à démarré

En gros c'est comme si il s'était complément déchargé et qu'il faillait le titiller un peu

Voila je ne sais pas si cela va t'aider...

J'ai essayé 2 câble USB et un chargeur ....

Non mais le pire c'est que le téléphone à été envoyé pour cette raison !

Bah c'est des manches au SAV samsung... Si tu l'as déja envoyé pour ce problème, il doit y avoir un faux contact dans ton téléphone, et lorsque le tel est arrivé, par malchance il s'est allumé, et les techs ont pas cherché plus loin, ils l'ont renvoyé.

Quand j'ai envoyé le mien pour un défaut de la SD interne (système de fichier corrompu impossible a reformater sans root, mais j'avais pas encore pu installer ni le recovery ni galaxo), ils me l'ont renvoyé en marquant juste : remplacement cable coaxial écran carte mère, mise à jour de l'os.

Va comprendre la logique... Je pense que tu es bon pour le renvoyer en SAV.

Cependant si tu as habites dans une grande ville, j'ai vu passer un post d'un des membres disant qu'une boutique samsung avait accepté la réparation direct sans avoir besoin de passer par l'opérateur. Ils ont gardé le téléphone moins de 6h avant de le rendre réparé. Ca vaut peut être le coup d'essayer pour voir, tout en insistant bien pour être sur que c'est couvert par la garantie et que tu n'auras pas un sous a débourser.

Modifié par korline

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...