Aller au contenu

[RESOLU] SIM nouvel opérateur impossible de se connecter


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà j'ai acheté mon Razr HD chez SFR, il a le bootloader déverrouillé, rooté, et ROM 4.4.4 en JBBL.

Il fonctionnait plutôt bien avec carte SIM SFR.

 

Aujourd'hui je suis passé chez Orange, et impossible de le faire connecter avec la nouvelle carte SIM :(

Elle fonctionne sur un Wiko à 59€, donc le problème ne vient pas d'elle.

 

J'ai reset entièrement le téléphone, réinstallé ma ROM, testé une 4.4.2 que j'avais sur ma SD, rien à faire :(

Ma femme a le Razr i et n'a eu aucun souci avec la sienne : elle les a échangé, et ça a marché direct, le sien est entièrement d'origine.

 

Quelqu'un saurait d'où vient le souci ? Un téléphone qui ne peux pas téléphoner, c'est assez moyen :/

Je passerais bien en KKBL, mais ça a l'air d'être un sacré foutoir à faire, et je suis même pas certain que ça règlerait mon problème...

Modifié par Mikerhinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Alors problème résolu.

Effectivement ma ROM custom empêchait l'affichage de l'écran de désimlockage (curieux, le Razr i de ma femme n'était pas bloqué).

Je m'en suis rendu compte en flashant via RSDlite une rom Orange (4.1.2) officielle.

Au redémarrage j'ai eu l'écran de désimlockage, j'avais déjà fais la manip pour avoir mon code une fois au cas où, du coup en 2mn c'était réglé :D

 

Plus de peur que de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...