Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Moto G 4G - Xperia M2 - autres


Recommended Posts

Bonjour,

 

Noël approchant, je recherche un smartphone pour offrir en plus du forfait (un petit forfait M6 mobile). Après consultation du catalogue Orange (vu que mes parents sont abonnés chez eux et qu'ils souhaitent passer par eux), je me suis arrêté sur deux smartphones correspondant à leurs besoins : le Moto G 4G et le Xperia M2, tous deux proposés par Orange.

 

J'hésite entre les deux sachant que :

_ Le Moto G 4G est l'un des meilleurs entrée de gamme du marché, Android quasi-stock, un suivi assuré, un écran HD

_ Le Xperia M2 a le suivi Sony (et pour cette gamme j'ai peu confiance), un écran qHD... MAIS une meilleure batterie (et connaissant Sony sur l'autonomie) et un meilleur appareil photo, ce qui est non négligeable.

 

Donc je m'en remets à vous et j'aimerais avoir vos conseils entre ces deux smartphones !

 

Merci :)

 

*Budget: 150/200€
*Type d'achat: Nouvel abonnement
*Taille d'écran: 4,5"/5"
*Utilisation: Soft (appels, sms, surf, photos)
*Critères principaux: Smartphone équilibré, avec port microSD
*Import: Non
*Bidouille: Non
*Pour combien de temps: au moins 2 ans
*Marque à éviter: Wiko, les marques type Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, les capteurs photo sont corrects, mais ne compte pas faire de magnifiques photos.

Pour le "suivi Sony" dont tu parles, je ne connais pas, mais pour un mobile qui vient de sortir, il y a déjà eu plusieurs mises à jour vers Kitkat. J'ai un M2, et j'en suis satisfait. Je tiens 2 jours en utilisation normale, un peu plus d'une journée en utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...