Neid Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Nokia Lumia 735 noir (ou anthracite) à destination de Reims en Marne. - Constructeur : Nokia - Modèle : Lumia 735 Noir - Facture fournie : Si possible oui - Garantie : Dans la mesure où je recherche un modèle sortie récemment et dans un état très proche du neuf, oui pour la garantie, logiquement - Simlockage : Non il me faut absolument un débloqué - Accessoires : Oui si possible, pareil je vise surtout ceux qui auraient fait l'acquisition de ce mobile et auraient changé très rapidement après (cadeau, changement de mobile propice avec un forfait ou autre, etc) - Mode de livraison : Il y a de grandes chances pour que ça soit par colissimo si quelqu'un le vend dans ces conditions - Prix : Idéalement, 180€, 190 max fdp in. - SAV et Rayures : encore une fois, je cherche quelqu'un qui ne se serait pratiquement pas servis du terminal, donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neid Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Ayant été dans un cas d'urgence car plus de téléphone, j'ai fini par le prendre sur internet pour un peu plus cher. Trouvé donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Fermé donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.