Aller au contenu

Outlook + passer de WP à Androïd?

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis sous windows phone et je pense acheter un LG G3 noir 32Go donc passer chez Androïd  :) 

J'aurais une ou deux petites questions avant de franchir le pas: 

1/ Comment se passe l'intégration avec outlook 2013? Est-ce facile comme avec windows phone et ios? 
  Est-ce que les contacts, RDV, ... sont synchronisés automatiquement des 2 côtés (pc et G3)? 

2/ Ce sera mon premier androïd (plusieurs Iphone et un Lumia windows phone).  
    Faut-il tout faire passer par google? 
    Qu'en est-il du cloud? Puis-je garder OneDrive de Microsoft?

3/ Est-ce facile de migrer de windows phone vers Androïd? 

En vous remerciant d'avance,   :)   

Rva20

Bonjour,

1. Que veux-tu dire par l'intégration avec Outlook 2013 ? Personnellement j'ai paramétré mon compte Exchange 2013 professionnel sur mon G3 et aucun problème. Tu peux synchroniser tes contacts, ton agenda, tes notes et tes mails (au choix). Donc si c'est bien de ça que tu voulais parler, dans ce cas oui ça fonctionne et sans aucun problème.

2. Un compte Google sera obligatoire pour pouvoir accéder au Play Store (il me semble). L'application One Drive de Microsoft est disponible sur le Play Store, tu pourras donc tranquillement continuer à utiliser ton cloud.

3. Est-ce facile ? Tout est relatif, à mon sens ce n'est pas bien compliqué pour peu que tes contacts soient synchronisés. Après il te faudra télécharger les applications que tu souhaite et là ton choix sera bien plus vaste que sur Windows Phone ;)

En espérant avoir répondu à tes questions.

Merci pour tes réponses.

J'ai des comptes Exchange donc cela devrait bien se passer.

Et j'ai également un compte Google donc OK aussi  :)

Il ne me reste plus qu'à trouver un LG G3 à un bon prix!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...