Aller au contenu

Comment se connecter en 3G sur le acer liuquid


SAVANNAH

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un acer liquid E depuis une semaine, j'ai enormement de mal à avoir une connexio wifi car elle coupe toute les 10m.

J'aimerais opté pour le mode 3G sur mon liquid, pouvez vous me dire comment on parametre le Acer Liquid pour avoir une connexion en 3G. Si je commprend bien avec le 3G on peut avoir internet en mobilité en etant dehors, le 3G fais t'il un hors forfait ? J'ai un forfait illymithics 5 connect L de SFR.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es tu sûr que tu es dans une zone couverte par la 3g?

Le téléphone se connecte seul à la 3g si elle est diponible

près des barres de force de réseau, s'il n'y a rien, seul la voix et les sms passent

ensuite s'il est ecrit "G" (gprs) c'est une meilleure connexion, puis "E" (edge) encore mieux puis "3g" ou "H"

avec E on peut tout juste surfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la peine de répondre, effectivement, mes barres reseaux sont bien toutes présentes, mais depuis que j'ai mon Acer liquid E je n'ai vu aucun, "G", ni "E", ni 3G [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu, j'ai appelée SFR qui m'as dit que c'etait un problème dans mon quartier parce que y'as des traveau (ils ont toujours des excuses eux) maintenant j'essaye la wifi a partir de chez moi mais l'icone apparait accompagnée d'un point d'intérogation (?), j'ai vraiment pas de chance je ne peux meme pas profiter de mon internet sois disant illimité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement tout simplement un problème de configuration d'apn... Aujourd'hui ne pas capter ne serais que le GPRS est plus que rare... (même en rase campagne en dordogne c'est de l'edge alors c'est pour dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...