herken Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, j'aimerais juste pour utiliser Google Agenda mais a chaque fois je recois2 notification, un de google agenda et un autre de S calendar de Samsung. Si je désactive les agenda a afficher dans S Calendar, il se désactive également dans Google Agenda :/ c'est la misère. QUelqu'un a une solution? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pour supprimer les notifications de S Planner il faut aller dans Parametres/applications/S Planner et desactiver les notifications (dans selectionner un type d'alerte) Ca fonctionne avec moi , j'utilise DigiCal comme agenda et je n'ai que ses notifications. il me semble que l'on ne peut pas entièrement desactiver S Planner car les autres agendas fonctionnent comme une surcouche sur l'agenda par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.