skroprod Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Juste pour info : je viens de trouver ça en cherchant sur google... quelqu'un a t-il déjà tester? est-ce une version pure stock android? http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2014/10/download-android-442-kitkat-stock_11.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ça peut être intéressant, mais qu'elle est la procédure d'installation ? Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 ha je sais pas du tout... perso j'ai pas vraiment envie d'essayer lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 En fait en y regardant de plus près , c'est juste le premier firmware de la tablette avec la ROM miui... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ha m**** fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.