bastian44 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut changer l'icone d'un raccourci de PDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Q&R... Sinon, depuis un Launcher alternatif, tu peux modifier facilement les icônes des applis. Il doit en être de même pour des raccourcis... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastian44 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 j'en est cherché mais en vain beaucoup peuvent modifier des raccourci d'applis mais aucune de celles que j'ai essayé n'a fonctionnée pour mon raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai testé sur apex, c'est aussi simple que de modifier l'icône d'une appli. Sur le bureau, appui long sur le raccourci >> modifier >> clic sur l'icône... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.