sn4kepit Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, tout est dans le titre, ma prise micro USB est morte, la tablette n'est plus sous garantie, est-il possible de transférer l'image par la prise de chargement via un adaptateur ? J'ai cherché vaguement sur internet s'il y avait des câbles de cette sorte je n'ai rien trouvé facilement. Je sais la tf300t commence à dater... S'il y a des experts dans le coin qui puissent le renseigner ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, C'es la prise HDMI qui est morte ? Pour transférer l'image je ne vois que le dongle chrome cast ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.