lmrn Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Je souhaite changer mon ancien Galaxy SII mais avant je souhaiterais savoir si tous les smartphones Android ont une organisation mémoire identique. Je m'explique : Actuellement sur les 16Go, je ne dispose en stockage système que de 1,97Go pour les applis sur lesquels 1.77Go sont utilisés même en ayant déplacé toutes les applis qui le permettent sur la carte sd. Je n'utilise sur le stockage USB que 1.42Go sur les 11,50Go Je ne peux plus faire de mises à jour d'applis ou en ajouter de nouvelles. Est il possible de contourner ce problème ou bien les nouveaux smartphones fonctionnent ils différemment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, L'organisation est la même mais suivant les appareils la taille de la mémoire et le stockage ne sont pas identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.