Richard Jeanmotte Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) 1 - Constructeur : Samsung ou LG ou Nexus 2 - Modèle : S5 16 GO--G2 16 GO -- 5 32 GO 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : non 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : colissimo (Belgique) 8 - Prix : 260 fdp inclus 9 - SAV : non 10 - Remarques : état proche du neuf maximum 6 mois Je recherche en priorité un Samsung S5 16 GO la couleur importe peu en deuxième choix un nexus 5 32 GO et enfin un LG 2 16 GO je n’achète qu'un seul des trois ;) En sachant que j'habite en Belgique et que je ne sais pas quel sont les frais de port il faut en tenir compte dans votre prix les négociations se font ici même sauf bien sur les informations privées. [edit] trop optimiste pour le LG 3 je change pour le LG 2 Modifié 5 décembre 2014 par balboa11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Coucou, en vue de passer au Z3 je souhaite me séparer de mon Nexus 5. 32 GB noir excellent état coque Spigen. protection d'ecran Spigen en verre. boite d'origine avec chargeur USB fourni. model non simlocké. facture disponible. dévérouillé mais android L stock. photos disponible si intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Coucou, en vue de passer au Z3 je souhaite me séparer de mon Nexus 5. 32 GB noir excellent état coque Spigen. protection d'ecran Spigen en verre. boite d'origine avec chargeur USB fourni. model non simlocké. facture disponible. dévérouillé mais android L stock. photos disponible si intéréssé bonjour oui intéressé si possible photos svp :) et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 bonjour, voila quelques photos. Comme tu peux le voir il est en excellent état. pour le prix avec protection du verre, coque, et frais de colissimo recommandé avec signature vers la Belgique 260€ me parait honnête.... pour une meilleure résolution MP :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 en effet il m'a l'air impeccable ! sur photo tout au moins ;) il date de quand et as tu une preuve d'achat ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 il est réelement en bon état :) date d'achat oct 2013.. et j'ai bien la preuve d'achat.... :o) facture ou copie d'ecran du play store quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 merci, je vois si il y a d'autres propositions je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 salut j'ai un S4 si tu est interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 salut j'ai un S4 si tu est interessé merci mais lequel et à quel prix ? car je vois que les S5 se font rare par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 il est réelement en bon état :) date d'achat oct 2013.. et j'ai bien la preuve d'achat.... :o) facture ou copie d'ecran du play store quand tu veux partout ou je passe il est +- à 200 € je t'en donne 210 fdpin à toi de voir bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 A clôturer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts