dadou Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 je me suis apercu que depuis la maj froyo ,sfr tv ne marche plus :( !! le probleme, avec la maj froyo ,le reglage vpn a changer!! pour ceux qui ont full net il faut metre ( sl2sfr ) !!c'etait basculer sur wap sfr depuis la maj froyo!! voici le reglage!! ( parametres_ sans fil et reseaux_reseaux mobiles_noms des points d'acces_ et regler sur full internet!!) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Je confirme ça fonctionne maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 maintenant , je controlerai mon reglage apn apres une maj !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidds63 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ne fonctionne plus chez moi depuis le passage sous froyo (N1). Et maintenant ca me dis que j'ai plus le forfait adéquat alors que j'ai un illimythics webphone. Pourtant je suis bien en sl2sfr. Quelqu'un a- t- il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.