Alexandre Jacqueline Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonsoir il n'y a pas encore de version de CM 11 ou 12 sur ce téléphone ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farside24 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 La dernière fois que j'ai checké XDA non. Mais la gamme Note fait partie des smartphones dont le suivi communautaire est le plus important donc ça ne saurait tarder. Je pense qu'ils veulent faire d'une pierre de coup avec Android 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 OK, il est annoncé pour début janvier je crois android 5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farside24 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 il me semble que la ROM Samsung Android 5 doit arriver en toute fin 2014/début 2015. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonsoir il n'y a pas encore de version de CM 11 ou 12 sur ce téléphone ??? salut si un modo peut déplacer la question dans la section adéquate "Aides questions réponses" merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 ça y est, la première build officiel de cyanogenmod 12 est sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Je rajouterais que pour + d'info il y a ce lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-note-4-cyanogenmod-12-disponible-comment-installer.html Pour le custom recovery: https://mega.co.nz/#!8IkR1bZa!omTq5j-I8SAfjqrMHWv4wmIuD21zYlec62UJxHLzdxU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Faudrait préciser que cela concerne le N910F (avec un F et surtout un processeur Snapdragon), personnellement, je me suis retrouvé avec un N910C (processeur Exynos) distribué par Rue du Commerce.J'ai hésité pour me faire reprendre la machine, et puis bof, je pensais que cela allait arriver aussi sur N910C.Même s'il existe des roms Lollipop pour cette machine, j'ai testé la SamsungViet (installation avec Aroma, hormis quelques oublis dans la traduction, c'est une Rom très bien faite. et actuellement, j'utilise la Sweet Rom V11 (la 12 m'a apporté quelques soucis) Ce forum m'a l'ai un peu en sommeil, non ? Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Quelqu'un a pu installer xposed sous la 5.0.1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts