bolocakeman Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Je créé ce topic en désespoir de cause car je ne parviens pas à résoudre ni expliquer mon souci, je m'explique: je suis sur un GT-I8200n (donc s3 mini value edition) rooté tournant sur l'os standard. 4.2.2 comme à mon habitude, j'écoutais ma musique, aucun souci, puis après une pause , je souhaite de nouveau écouter ma musique et subitement, je m'aperçois que le volume maximum est devenu extrêmement bas. je n'ai rien modifié entre ces deux écoutes, ni même utilisé le téléphone. j'ai rebooté le téléphone plusieurs fois. ce souci est présent uniquement via les écouteurs, via le hp du téléphone aucun souci j'ai testé les écouteurs , aucun problème ils fonctionnent parfaitement. via supersu , je peux constater que mon téléphone est toujours rooté. ce souci est présent avec toute les applications musicale (radio internet, player..) via le gestionnaire d'app, j'ai remis toutes les applications susceptibles d'être impliquée à zero (cache et données) bien que ne comprenant pas la raison du souci, j'ai tenté d'installer ViPER4Android_FX_2301_en (http://www.mediafire.com/download/6z6ohcykto83j18/ViPER4Android_FX_2301_en.zip) aucun changement , j'ai également tenté d'utiliser Music Volume EQ via googleplay.. aucune amélioration. je ne sais vraiment plus quoi tenter, je vous serais très reconnaissant de m'aider avec ce problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.