SH57 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, J'ai réceptionné ce jour cette tablette, pour le noel de ma fille. Est-il possible de brancher la TF303K (androïd 4.4) à mon réseau rj45, via l'adaptateur usb/rj45 de chez ASUS (ref ci-dessous), de façon à pouvoir surfer et installer des applis sur google store, puis utiliser celle-ci sans le dock. http://eshop.asus.co...900ca00040.html Je ne souhaite pas me connecter en wifi (je sais, certain vont dire un produit nomade un fil à la patte...). Chez Asus personne qui peut véritablement me répondre, les revendeurs de cette tablette disent, ça fonctionne à 99 % avec le bon adaptateur... Quelqu'un a t'il fait l'essai et est-ce concluant ? D'avance merci Citer
Fullpower Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Avec l'adaptateur RJ45, il n'y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.