SH57 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, J'ai réceptionné ce jour cette tablette, pour le noel de ma fille. Est-il possible de brancher la TF303K (androïd 4.4) à mon réseau rj45, via l'adaptateur usb/rj45 de chez ASUS (ref ci-dessous), de façon à pouvoir surfer et installer des applis sur google store, puis utiliser celle-ci sans le dock. http://eshop.asus.co...900ca00040.html Je ne souhaite pas me connecter en wifi (je sais, certain vont dire un produit nomade un fil à la patte...). Chez Asus personne qui peut véritablement me répondre, les revendeurs de cette tablette disent, ça fonctionne à 99 % avec le bon adaptateur... Quelqu'un a t'il fait l'essai et est-ce concluant ? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonsoir, Avec l'adaptateur RJ45, il n'y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts