Ze_Noob Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente rapidement : je suis un grand utilisateur du LG G3 J'adore ce téléphone et je m'y consacre chaque jour pour le rendre de plus en plus personnalisé et facile à manier selon mes habitudes. Seulement voila le hic ... Lorsque je tape un sms dans l'application messages, le clavier chercher à me faire des blagues. Toute la partie droite du clavier se décale de façon invisible, ce qui me fait taper le i à la place du o par exemple. Comme une photo vaut mieux que de simples explications écrites, en voici une. Si quelqu'un a la solution à ce léger problème, ca me faciliterait grandement la tâche. En tout cas merci d'avance à tous ceux qui me liront et à tous ceux qui pourront me répondre Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.