Aller au contenu

Problème clavier

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente rapidement : je suis un grand utilisateur du LG G3

J'adore ce téléphone et je m'y consacre chaque jour pour le rendre de plus en plus personnalisé et facile à manier selon mes habitudes.

Seulement voila le hic ...

Lorsque je tape un sms dans l'application messages, le clavier chercher à me faire des blagues. Toute la partie droite du clavier se décale de façon invisible, ce qui me fait taper le i à la place du o par exemple. Comme une photo vaut mieux que de simples explications écrites, en voici une.

Si quelqu'un a la solution à ce léger problème, ca me faciliterait grandement la tâche.

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui me liront et à tous ceux qui pourront me répondre

Bonne soirée !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...