Aller au contenu

[SMA] 150 E - internet - photos

Recommended Posts

bonsoir

j'avais été très bien conseillée ici pour mon sony xperia sp, j'en était tellement satisfaite... mais me le suis fait voler ;(

je l'avais acheté 333 euros et bien qu'il vaux moins maintenant, je ne tiens plus (et ne peux plus) investir autant.

ps : du coup j'ai un doute si c'etait sur ce forum ou pas... bon si c'est pas le cas, je ne me rappelle que de ce forum lol et j'éspère tout de même que vous pourrez m'aider ;)

Alors j'éspère qu'à nouveau vous pourrez me conseiller sur un bon smartphone mais moins cher, bien que j'aimerai tellement retrouver le mien

* Budget : aux alentours de 150 euros (ou moins, mais à mon avis à ce prix là... , je peux mettre un peu plus peut être, à voir, mais pas beaucoup

* Type d'achat : neuf (ou occasion, mais jamais utilisé) je pense garder mon abonnement actuel, mais il se fini dans un mois, donc à voir. Dans ce cas il me faut : sms et mms illimité, 2h d'apels (ou moins) et surtout, le plus important , minimum 500 mo d'internet pour 10 euros par mois maxi. Je suis chez sfr

* Taille d'écran : mon xperia sp etait parfait, donc taille équivalente

* Utilisation : ce sera beaucoup pour surfer sur internet. Faire des photos et vidéos d'animaux. Jouer (farm heroes saga et ce genre de choses). Envoyer des sms/mms. Quoi encore ?ah oui, peut être regarder un peu des vidéos, style les replays et youtube. J'espere ne rien oublier

* Critères principaux : bonnes photos (et videos )  - surfer sur internet - quelque chose d'intuitif, ah et j'utilise beaucoup l'agenda, j'y notais souvent mes RV c'etait très pratique, surtout avec les rapels pour rien oublier - quoi encore ? un bon reseau, des sms faciles a ecrire et lire...
UN OUBLI : il me faut du stockage, soit beaucoup de place sur le téléphone, soit possibilité d'y mettre une carte sd ;)

* Import  : je sais pas... si 'c'est un site ok , pourquoi pas ??? mais peut être plutôt rester dans le coin :)

* "Bidouille": ah non ,ca me fait peur, donc je préfère pas... j'ai decouvert les smartphone il y a un an, alors bon lol

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible...

* Marques à éviter : les bas de gamme, mais c'est peut être juste un apriori ? à vous de me convaincre ;)

voila, merci merci pour vos futurs conseils

j'ai repéré le wiko rainbow, j'etais conquise mais il n'a qu'une ancienne version de android et apparement il ne pourra jamais avoir la nouvelle version (kit kat ou lolipop, je m'y perd un peu), donc je me dit que ca vaut pas la peine pour qu'il ne marche plus dans un an

Modifié par sylviabiscotte

coucou,

le huawei , à première vue, semble pas mal, le moto j'accroche moins, mais là je passe en coup de vent, je les regarderai de plus près quand je serait plus présente

j'ai oublié un point essentiel (et je vais editer dans mon sujet) : le stockage... il me faut de la place de stockage, soit sur le phone, soit en pouvant y mettre une carte sd

au fait, vous en pensez quoi pour l'achat, je profite des prix de noel, sensés être "plus bas", ou j'attend les soldes de janvier ? Les prix vont baisser ?

coucou

j'ai regardé plus en détail les 2 smartphones. J'accroche bien avec le huawei (marque que je ne connaissait pas du tout !), les caractéristiques me plaisent mieux que le moto.

peut être y a t 'il encore d'autres propositions ?

et celui que j'avais vu (mais sans upgrade d'android) : le wiko rainbow, pas conseillé, on est d'accord ?

et pour l'achat, un conseil ? foncer pendant la periode de noel, ou attendre les soldes ?

merci merci pour vos conseils :)

Le Wiko Rainbow devrait sortir en version 4G d'ici peu avec 8Go de mémoire interne. La version présente du Rainbow (dont la forme général sera identique pour le Rainbow 4G) est plutôt grande (5pouces, il est assez balèze comparé au Xperia SP), l'écran est de plutôt bon (les couleurs sont belles) mais il ne possède que 4Go de mémoire interne.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...