Sowly Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Je poste ce sujet aujourd'hui pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Comme beaucoup d'utilisateurs du G3 doivent le savoir (version 2Go RAM) le téléphone à souvent tendance à chauffer, en fonction de l'utilisation que l'on en fait. Rien de bien 'alarmant', c'est un fait connu de ce téléphone maintenant. Ma batterie tient convenablement, avec une consommation en temps de veille quasi nulle. Mais, depuis plusieurs jours, je constate que même en veille le téléphone chauffe et la batterie se vide plus que d'habitude.De même, le téléphone s'est révélé être beaucoup plus lent, chaque manipulation demandant une ou deux secondes à se réaliser.En regardant de plus près la consommation de la batterie, j'ai vu ça : Avant, c'était l'écran qui consommait le plus, normal avec un écran 2K. Mais maintenant c'est le système Android qui consomme vachement plus, alors que ça n'avait jamais été le cas avant. Mais du coup ma batterie ne tient plus autant qu'avant et mon téléphone est lent. Et je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. J'avais rencontré le même problème sur mon ancien portable, le S3. Mais faute de solution j'étais passé sur une rom Cyano, ce qui avait résolu mon problème. Mais aujourd'hui j'aimerais évite de bidouiller mon téléphone.Donc je viens à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout si quelqu'un à la solution !Merci d'avance, Sowly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone pour voir s'il n'y a pas un solaperie qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mise a jour lollipop et ou remise a zero, ainsi que l'utilisation de greenify je te conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses. Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tiens, ca m'a fait pareil aujourd'hui ! Ca doit venir d'un widget meteo tout frais ..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) J'ai mon G3 depuis quelques jours, et je trouve, moi aussi, que la batterie chauffe un peu trop, mais je ne saurai dire si c'est normal ou pas. Je ne me rappelle pas de ce que j'avais avec mon G2. J'ai installé Battery Doctor pour voir ce que ça donne, on verra ensuite. On pourrait tous l'installer et comparer les résultats par la suite, qu'en dites-vous ? Modifié 12 décembre 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.