JulienBe Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous ! Je reviens pour vous présenter mon dernier jeu, ça s'appelle RolleR. Visuellement ça reprend ce que j'avais fait sur Blocus, ça avait l'air de plaire, et moi de toute façon ça me plait :D Niveau gameplay, ça ressemble surtout à un mélange entre un runner et un flappy bird. Ca se joue vite, les parties sont courtes. Vous pouvez le trouver ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.julien.roller Et ça ressemble à ça : N'hésitez pas à critiquer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlagos Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bravo ! vous utilisez quels outils pour concevoir ces magnifiques jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBe Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Merci :) J'utilise libGDX. Les particules (fumée, étincelles,...) c'est codé à la main. Les lumières c'est box2D lights. Sinon j'ai retravaillé les lumières et ajouté de la fumée, ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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