Aller au contenu

Radins les Chinois?


Ferrari33

Recommended Posts

Évidemment que ça existe encore mdr, ça se vent même sur le web, c'est juste que le kit main libre est totalement dégueulasse, il ne tient absolument pas dans les oreilles, j'ai fait essayer le kit à six personnes, dans les six cas, les oreillettes tiennent hyper mal, donc soit ce sont de gros crevards, soit les chinois ont anatomiquement parlant des oreilles suspectes, soit le kit est juste mal pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mec, t'es officiellement un Alien, mes félicitations ! Si les oreillettes rentrent parfaitement et que tu n'entends pas l'once d'un bruit environnant, bah gg mec

 

Bah mec, déjà dans leur conception ce ne sont pas des intras: donc GG si tu trouves des écouteurs qui ne sont pas intras et qui te permettent de ne pas entendre "l'once d'un bruit environnant", même des intras laissent filtrer le bruit environnant un peu, d'où les systèmes de réduction de bruit active des intras haut de gamme!

 

Ensuite, je les trouve aussi bien que des écouteurs Apple au niveau de la tenue et du confort d'écoute: totalement à coté de la plaque si t'es audiophile et usant pour les oreilles au bout d'une heure, donc investit 30 balles dans des Sennheiser, au moins tu pourras utiliser la qualité audio de ce téléphone dignement 

 

Au passage si tu me sors l'argument du "Ouais mais j'aurai plus le Dirac HD si j'utilise d'autres écouteurs", je te conseille de télécharger Poweramp, regarder un tuto pour comprendre les bases de fonctionnement d'un equalizer (sauf si t'as l'habitude de triturer un equalizer 16 bandes), et tu verras ce que ce téléphone a vraiment dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mec, t'es officiellement un Alien, mes félicitations !Si les oreillettes rentrent parfaitement et que tu n'entends pas l'once d'un bruit environnant, bah gg mec

Bah déjà mec tu vas te calmer ! Puis si tu veux un son correct prends des intras ... Cf commentaire au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant des écouteurs de Iphone à côté, ceux chez Iphone sont clairement au-dessus, tant sur la tenue que sur le son.

T'as été payé combien Adibou?

Pas beaucoup, mais je te payerai 1€ si tu pouvais lire les réponses au lieu de troller comme une ****, tu veux du son? Achète toi des intras

Modifié par alex971
mot grossier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il serait bien que ceux venant poser des questions, fasse preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de leurs répondre.

Bien sûr cela vaut dans l'autre sens également :)

Bref je penses que tout est dit... je ferme ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...