Aller au contenu

MotoG4G: comment arrêter telechargement automatique de toutes mes applis d'un autre smartphone?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un motoG 4G, en remplacement d'un Motorola Defy+. J'ai installé Motorola migrate sur le Defy pour transférer les messages et quelques applis sur le MotoG. Mais maintenant il essaye de me telecharger toutes les applis de mon Galaxy Note 3. Comme ce dernier a une mémoire interne de 32 gigas et bien remplie cela va me bloquer rapidement les 8 gigas du MotoG. Comment arrêter ce telechargement automatique? Je suppose qu'il faut décocher une case dans les paramètres, mais où? En attendant une solution, j'ai coupé toute data.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne parle pas de mise à jour mais de première installation. D'ailleurs j'avais effectivement choisi "ne pas mettre à jour". Les applis qui s' installent n'apparaissent qu'après installation dans le play store donc je n'ai pas de bouton "arrêt".

Je soupçonne Motorola Migrate de forcer le telechargement de toutes les applis liées à mon compte.

De plus je n'ai pas eu ce problème avec mes autres smartphones ou tablettes, sous le même compte gmail.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...