Monval Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un motoG 4G, en remplacement d'un Motorola Defy+. J'ai installé Motorola migrate sur le Defy pour transférer les messages et quelques applis sur le MotoG. Mais maintenant il essaye de me telecharger toutes les applis de mon Galaxy Note 3. Comme ce dernier a une mémoire interne de 32 gigas et bien remplie cela va me bloquer rapidement les 8 gigas du MotoG. Comment arrêter ce telechargement automatique? Je suppose qu'il faut décocher une case dans les paramètres, mais où? En attendant une solution, j'ai coupé toute data. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Dans playstore, Mes application cliquer sur arrêter. normalement les téléchargement doivent disparaître. Ensuite dans paramètres, mise à jour automatique, choisi "ne pas mettre à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Merci. Je ne parle pas de mise à jour mais de première installation. D'ailleurs j'avais effectivement choisi "ne pas mettre à jour". Les applis qui s' installent n'apparaissent qu'après installation dans le play store donc je n'ai pas de bouton "arrêt". Je soupçonne Motorola Migrate de forcer le telechargement de toutes les applis liées à mon compte. De plus je n'ai pas eu ce problème avec mes autres smartphones ou tablettes, sous le même compte gmail. Modifié 4 décembre 2014 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai essayé à nouveau. Une vingtaine d'applications ont commencé à se telecharger. Là, sur le play store j'ai pu cliquer sur arrêter et le phénomène s' est arrêté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.