QUENTIN RELAVE Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si le Motorola Moto 4G aurait la mise à jour d'android 5.0 ? Je parle bien du Moto G 4G et non du Moto G (je n'ai pas trouvé le forum du 4G :( ). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour il y déjà deux sujet sur Android 5 ou tu peux poser ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUENTIN RELAVE Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui mais je n'ai pas trouvé si le Moto G 4G passerait sous android 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Pourquoi ouvrir un topic alors que la réponse est sur Google ? https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=moto+g+4g+lollipop Modifié 4 décembre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.