Noodlez Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, voici mon soucis: je souhaite pouvoir regarder les chaines TV de ma freebox sur la Cdisplay (chose totalement possible depuis les smartphones de la maison), mais quelque soit l'appli choisie pour le faire (je les ai toutes faites...), j'obtiens un crash de l'appli. Des solutions? ps: sur les applis proposant d'utiliser un lecteur externe, j'arrive à quelquechose avec Mxplayer et Wondershare, mais VLC et les autres crashent systématiquement aussi, et dans tous les cas c'est vraiment pas pratique (impossible de zapper une fois le flux lancé en externe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Tout simplement avec l'application officiel : Freebox compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@Oops Malheuresement, cette appli fait partie du lot d'applis téstées et qui crashent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ah oui... ^^' Après avoir flashé la rom, tu as réinstallé tes applications via le market ou une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 @Oops: En fait le problème existait déjà avant flashage, et avant ou après, j'ai pris les applications via le play store officiel. Des fois ça marche, souvent ça crashe, mais de façon aléatoire (aucun paramètre changé entre les différentes tentatives). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Franchement, si ça l'a toujours fait et que ça le fait encore après une reinstallation, ça me laisse septique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.