Aller au contenu

problème applis Freebox

Recommended Posts

Bonjour, voici mon soucis: je souhaite pouvoir regarder les chaines TV de ma freebox sur la Cdisplay (chose totalement possible depuis les smartphones de la maison), mais quelque soit l'appli choisie pour le faire (je les ai toutes faites...), j'obtiens un crash de l'appli. Des solutions?

ps: sur les applis proposant d'utiliser un lecteur externe, j'arrive à quelquechose avec Mxplayer et Wondershare, mais VLC et les autres crashent systématiquement aussi, et dans tous les cas c'est vraiment pas pratique (impossible de zapper une fois le flux lancé en externe).

@Oops: En fait le problème existait déjà avant flashage, et avant ou après, j'ai pris les applications via le play store officiel. Des fois ça marche, souvent ça crashe, mais de façon aléatoire (aucun paramètre changé entre les différentes tentatives).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...