Aller au contenu

il se decharge totallement la nuit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5.
Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit.
Je me couche vers 23h, environ 70% de batterie, et à 07h du matin, il est complétement déchargé.
Qui a la solution
Apparemment toutes mes appli sont fermés, et le pire, c'est que la journée, je l'utilise beaucoup (facebook, youtube......) et il consomme trés peu.

On m'a conseillé de telecharger battery doctor. Chose faite, mais si je fais un test toutes les 10 minutes, il me dit POWER ISSUES 40. Je fais OPTIMIZE, ça me les enleve mais elles reviennent.

Merci

• 2 weeks later...

Ce qui arrive assez souvent c'est que le téléphone fait des sauvegardes de fichiers ou de photos sur le cloud (Gmail+, DropBox, etc...) il suffit qu'il y est eu plusieurs fichiers assez lourds pour que cela soit assez long et consomme beaucoup de batterie...

Une application qui sert a économiser de l'énergie ne servira a rien! Perso je ne suis pas fan de ce genre d'applis qui n'apporte pas vraiment de mieux.

La nuit, je met mon téléphone en mode avion et il ne consomme rien... 

Certain jeux sont assez énergivore aussi, même si on ne joue pas avec, ce sont les notifications et les connexions incessantes qui vont leurs fairent consommer beaucoup de batterie.

Modifié par cab9900

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...