guedin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour,J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5.Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit.Je me couche vers 23h, environ 70% de batterie, et à 07h du matin, il est complétement déchargé.Qui a la solutionApparemment toutes mes appli sont fermés, et le pire, c'est que la journée, je l'utilise beaucoup (facebook, youtube......) et il consomme trés peu. On m'a conseillé de telecharger battery doctor. Chose faite, mais si je fais un test toutes les 10 minutes, il me dit POWER ISSUES 40. Je fais OPTIMIZE, ça me les enleve mais elles reviennent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon-dlp Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Meme probleme aussi, je ne trouve pas la solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 va dans paramètres et batterie et fait une capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon-dlp Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Voici la capture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ce qui arrive assez souvent c'est que le téléphone fait des sauvegardes de fichiers ou de photos sur le cloud (Gmail+, DropBox, etc...) il suffit qu'il y est eu plusieurs fichiers assez lourds pour que cela soit assez long et consomme beaucoup de batterie... Une application qui sert a économiser de l'énergie ne servira a rien! Perso je ne suis pas fan de ce genre d'applis qui n'apporte pas vraiment de mieux. La nuit, je met mon téléphone en mode avion et il ne consomme rien... Certain jeux sont assez énergivore aussi, même si on ne joue pas avec, ce sont les notifications et les connexions incessantes qui vont leurs fairent consommer beaucoup de batterie. Modifié 19 décembre 2014 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.