Tiptop Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Actuellement sous un Nokia Lumia 925 dont je suis content du systéme et de l'APN, je ne peu juste plus supporté le manque d'application ou la lenteur pour les avoirs. * Budget : 200 à 300 €* Type d'achat :neuf* Taille d'écran : max 5'* Utilisation : photo, internet, application non 3D* Critères principaux : Un bon apn et un suivie logiciel ! * Import : Non * "Bidouille": Dans un premier temps je dirais que non* Pour combien de temps : En fonction de l'évolution logiciel du terminal.* Marques à éviter : Samsung avec touchwizz J'ai déjà quelques idées sur le Xpéria Z1C, Z2 avec une promo loupé pour le Z1C a 253€ dont amazon a annulé quelques commande. Pour le Z2 je guette aussi les futurs bon plan. Globale un design sympa et un apn pas trop mal. Le Nexus 5 qui est toujours a 340 € mais plus de stock sur le play store donc peut etre le même coup que le nexus 4 ? Motorola X 2013, LG G2 Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Les Xperia Z1C et Z2 feront de meilleures photos que le Nexus 5 et le Moto X et ont une autonomie au top. Le Z1c est toujours dispo pour moins de 300 euros chez Amazon en blanc : http://www.amazon.fr/Sony-Mobile-Xperia-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00HQDV8EG/ref=cm_cr_pr_product_top Le LG G2 peut être une bonne acquisition également. Pas beaucoup d'infos par contre pour le suivi à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiptop Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 C'est vrai que le suivi logiciel de LG est peut etre le pire du lot. J'apprècie pas mal android sans surcouche mais le design des Xperia est cool aussi. Bref le combat serait entre les Xperia et le Nexus 5 si il y a une baisse de tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiptop Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Je peux avoir le Z1C ou Z1 pour 287€, c'est un bon plan ? et si oui lequel des deux et le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est un tarif intéressant en tout cas. Le Z1c se distingue peu du Z1 classique si ce n'est que sa taille lui donne une meilleure autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.