BaouF Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis utilisateur d'un LG G2 mini, mais je sais que le LG G2 présente la même astuce, à savoir qu'un appui long sur le bouton volume bas à l'arrière du téléphone pendant que l'écran est verrouillé ouvre l'appli appareil photo (l'appui long sur le bouton volume haut ouvre l'appli mémo). Ma question est simple : est-il possible de désactiver ce raccourci ? En effet, l'autre jour, je me suis retrouvé avec 300 photos noires alors que le téléphone était dans ma poche arrière, ce qui bouffe de la mémoire et de la batterie, ainsi que du temps pour les effacer ensuite. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 décembre 2014 par BaouF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) De qouvenir cela n'est pas possible en stock. Il te faut être Root et passer via une application pour le faire.... Pour info G2tweakbox, G2Xposed, et GravityBox le font et permettent même de changer ces raccourcis pour une autre fonction. Envoyé de mon LG-D802 Modifié 4 décembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je suis sous rom g3 mais je pense qu'en stock c'est la même chose à savoir dans les paramètres, section raccourcis, on peut les désactiver (mais pas les modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je suis sous rom g3 mais je pense qu'en stock c'est la même chose à savoir dans les paramètres, section raccourcis, on peut les désactiver (mais pas les modifier)Ça n'existe pas sur le G2 stock. Je l'avais aussi sous CloudyG3 mais seulement.....Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci pour vos réponses. Mon tel est rooté et j'ai installé gravitybox mais je ne trouve pas ces paramètres. Dans quel menu dois-je aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Gravity est le moins bien concernant les boutons. Installe plutôt G2tweakbox, il est plus adapté à ce que tu veux faire pour les boutons physiques. Dans G2tweakbox, menu "tweaks divers" et "action boutons volume" Envoyé de mon LG-D802 Modifié 5 décembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah OK bah t'as éclairci mes doutes. Purée finalement il y a quand même quelques petits trucs importants en plus sur le g3 notamment ça ou encore le plein écran gérable pour toutes les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Super ! ça marche aussi avec le G2 mini. Un grand merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.