Aller au contenu

[RESOLU] Boutons arrière : comment désactiver le raccourci vers l'appareil photo et le mémo.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis utilisateur d'un LG G2 mini, mais je sais que le LG G2 présente la même astuce, à savoir qu'un appui long sur le bouton volume bas à l'arrière du téléphone pendant que l'écran est verrouillé ouvre l'appli appareil photo (l'appui long sur le bouton volume haut ouvre l'appli mémo).

Ma question est simple : est-il possible de désactiver ce raccourci ?

En effet, l'autre jour, je me suis retrouvé avec 300 photos noires alors que le téléphone était dans ma poche arrière, ce qui bouffe de la mémoire et de la batterie, ainsi que du temps pour les effacer ensuite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par BaouF

De qouvenir cela n'est pas possible en stock. Il te faut être Root et passer via une application pour le faire....

Pour info G2tweakbox, G2Xposed, et GravityBox le font et permettent même de changer ces raccourcis pour une autre fonction.

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72

Je suis sous rom g3 mais je pense qu'en stock c'est la même chose à savoir dans les paramètres, section raccourcis, on peut les désactiver (mais pas les modifier)

Ça n'existe pas sur le G2 stock. Je l'avais aussi sous CloudyG3 mais seulement.....

Envoyé de mon LG-D802

Gravity est le moins bien concernant les boutons. Installe plutôt G2tweakbox, il est plus adapté à ce que tu veux faire pour les boutons physiques.

Dans G2tweakbox, menu "tweaks divers" et "action boutons volume"

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...