rqdb Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Salut à tous,le mi4 4G noir n'arrivant toujours pas, je recherche une version WCDMA (3G) blanche en 16 ou 64 go. 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : MI4 16/64go 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : mains propres (34) / colissimo 8 - Prix : 200-250€ max Fdpin selon model et état 9 - SAV : non 10 - Remarques : état proche du neuf J'attends vos offres ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonsoir, Je valide mais tu dois obligatoirement renseigner une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rqdb Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 C'est fait. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse04 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rqdb Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodan Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;) Disparu le gentil monsieur qui a le le pack de mes reves? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rqdb Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Up !Tjr en recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.