rqdb Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous,le mi4 4G noir n'arrivant toujours pas, je recherche une version WCDMA (3G) blanche en 16 ou 64 go. 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : MI4 16/64go 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : mains propres (34) / colissimo 8 - Prix : 200-250€ max Fdpin selon model et état 9 - SAV : non 10 - Remarques : état proche du neuf J'attends vos offres ;)
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Je valide mais tu dois obligatoirement renseigner une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche.
mousse04 Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;)
Elodan Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;) Disparu le gentil monsieur qui a le le pack de mes reves?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.