Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 250 € 5 pouces bonne autonomie 4G


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais une nouveau topic, car a force de regarder, etc ... j'ai modifié mes criteres et mon budget.

 

 

Budget: Maxi 250 €
*Type d'achat: neuf, sans operateur
*Taille d'écran: 5 pouces minimum avec une résolution de 300 ppi, mais je peux me contenter de 270 ppi
*Utilisation:  web, visu de mes cameras, coyote, appels, et sms
*Critères principaux:  4G française, bonne autonomie de la batterie (je ne veux plus de wiko), un DAS correct (moins de 0,8 je pense), un GPS qui fixe assez rapidement
*Import:  quid de la garantie et du sav ?
*Bidouille:  pas specialement
*Pour combien de temps:  2 ans je pense
*Marque à éviter:
surement wiko et companie, qui de toutes façons en autonomie et temps de rechargement ne sont pas super.

 

Je n'ai rien contre les chinnois, mais j'ai toujours des petits doutes, mais pourquoi pas.

 

J'ai vu le note 3 lite 4G, mais peut etre un peu grand, mais pas sur  car je pense que je peux m'y habituer dans la poche, la résolution est un peu limite, et le prix est élevé pour l'instant.

Aussi la possibilité de passer en lollipop, meme si ce n'est qu'annoncé, et si vous trouvez un appareil a 150 € ou moins, je ne serais pas faché du tout ... 250 € c'est un max.

Si possible de bonne qualité photos, je demande pas du 20 Mpixels, un bon 8 Mpixels me suffirait mais d'assez bonne qualité, pas comme le wiko ;)

 

Merci a tous d'avance.

Modifié par lycaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu as un peu de temps, je te conseil d'attendre l'Elephone p6000 qui devrait sortir autour des 130€. Début d'année c'est bon, et passage lollipop pour février/mars

Le GPU du nouveau petit quadcore 64 bits mediatek est meilleurs que celui de l'ancien octo (que j'ai)

 

Le kingzone n3 est dans la même veine que le inew l1 dont un pote est ravi (il sort d'un note 2)... Mais ce n'est pas au niveau du s410 du huawei... Et encore plus des nouveaux 64bits de mediatek

 

Sinon tu as le zopo 3x (en 16go) que tu trouves dans tes tarifs en import... C'est un 32bits, mais il est mieux que les 64bits s410/615 mt6732/6752

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

das encore inconnu... Mais vu qu'il devait avoir une certification ce, l'information devrait pouvoir se trouver... Pas encore vu dans les boutiques. Voir au tout début janvier !

C'est le 1er qui devait sortir avec cette puce...

Chez kingzone il y a un 5" 5 HD qui va sortir c'est le Z1... Quelques photos laissent apparaitre un appareil très classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu cher, mais banggood l'a...

Sinon, puisque le sav et la garantie sont importants, il devrait je pense être disponible chez sotactile... La plus de soucis avec les taxes et le sav : ce sont les mois françaises qui s'appliquent... Mais du coup ce sera plus cher (d'ailleurs ils ont le p3000s dispo pour 240€... Je pense que le 6000 est plus performant et qu'il sera moins cher chez eux... Tu peux leur demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez coolicool.com a 128 €, donc meme avec la TVA ça vaut le coup.

Un avis sur ce site ? il semblerait que ce soit le meme que tabouf.com ...

sinon, je l'ai vu aussi chez 234buy.com a 136 €. Si le premier est louche et l'autre reglo, je prends chez 234buy.com, mais sinon avec les taxes, c'est 10 € de plus, l'interet s'amoindrit.

Modifié par lycaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...