rikano Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonjour, J'ai une coque cover avec mon telephone et quand je ferme le clapet, mon telephone ne se met pas enveille mais il reste allumé avec le même écran que lorsque je l'ai fermé. Et du coup coup l'affichage du Cover avec la date et les raccourcis ne s' affichent plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 (edited) Bonsoir, Est ce un Flipcover Samsung ou autre marque? Je crois que Samsung a mis une protection pour que cela ne puisse fonctionner qu'avec du Samsung. De plus il y a un paramètre Flipcover dans paramètres/appareil à cocher. Edited December 4, 2014 by Monval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rikano Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 Bonsoir, Il s'agit d'un Flip cover S-View. C'est bien du Samsung et cela fonctionnait ces 10 derniers mois. Mais plus maintenant. Oui j'ai désactivé puis réactivé l'option dans paramètre mais rien ne se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonsoir, Il s'agit d'un Flip cover S-View. C'est bien du Samsung et cela fonctionnait ces 10 derniers mois. Mais plus maintenant. Oui j'ai désactivé puis réactivé l'option dans paramètre mais rien ne se passe. Est ce que à l'intérieur de la flip cover, il reste le petit morceau avec les connectiques? Car ce morceau à tendance à se décoller. Sinon, c'est surement la puce qui est à l'interieur de la face avant de la flip cover qui est morte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts