Pumba Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, Depuis hier, l'écran ne s'allume plus... La montre est fonctionnelle, chargée (toute la nuit), connectée à mon Nexus 5 et recoit des notifications (vibrations) Ce matin l'écran s'est rallumé (pour info charge 85%), puis figé au bout de quelques secondes puis éteint mais reste connectée J'ai tenté de la redémarrer (appui long sur le bouton jusqu'aux vibrations longues), sans succès. Y a t'il moyen de la "rebooter" sans attendre que la batterie se vide ? Avez-vous rencontré ce problème ? J'ai vu que la dernière maj d'AW éteignait l'écran en cas de batterie faible (ce qui était le cas hier en fin d'après-midi), peut-être un bug ? Sinon, je suis toujours dans le délai de rétractation et elle va retourner d'où elle vient... D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxtyle Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour, Je relance le sujet car j'ai un soucis du même genre. J'ai un affichage en mode snow screen et rien d'autre. La montre est chargée, connectée et réagis bien au différentes manipulations. Je viens de lire sur XDA que la MAJ 5.0.1 arrangerait le problème sauf que je ne sais pas comment mettre la montre à jour à l'aveugle. Une aide serai la bien venu. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pumba Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Bonsoir, Problème résolu... par échange de la montre !... Après contact avec support LG, retour chez RdC je soupçonne, au final, un problème de batterie, trop "faible" pour maintenir l'écran allumé mais suffisante pour faire tourner le système en arrière plan !!! Je vais donc surveiller ma nouvelle montre "comme le lait sur le feu" pendant quelques jours @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Problème de snow screen chez moi aussi depuis ce matin, après quelques clignotements. Seule solution c'est le sav c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv0035 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Problème de snow screen chez moi aussi depuis ce matin, après quelques clignotements. Seule solution c'est le sav c'est ça?: Moi j'ai eu un problème de clignotement deux fois au redemarrage depuis la maj 5.0.1 à voir ici https://www.dropbox.com/s/0qg4cfe6g1t57a7/20141217_071156.mp4?dl=0 Une reinitialisation a resolu le problème donc je pense que c'est logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Hello merci, mais ça n'a pas marché pour moi (malgré plusieurs reinitialisations). Donc direction SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts