rva20 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, j'ai reçu ce matin mon G3 32Go. La boite n'était pas scellée. :mellow: Est-ce normal? Merci d'avance. Rva20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Non, signale le immédiatement et retour à l'envoyeur. Il est possible qu'il ait été déjà utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Drts Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai eu la même expérience avec le miens, certains vendeurs te répondront qu'ils font des contrôles qualité sur quelques produits ! Le fait est que le smartphone avait l'air neuf, si ce n'est pas le cas c'est un reconditionné (grade A ?) ou un remis à neuf bien dissimulé ^^ et faut aussi voir que si ton G3 vient d'un autre pays (Italie pour ma part) l'adaptateur secteur ne serait pas bon pour notre utilisation je pense, ouvrent ils la boite simplement pour changer cet élément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 En Asie, les boîtes ne sont jamais scellées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva20 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci pour vos réponses. Le mien vient du Benelux (soit Pays-bas soit Belgique). Pas de protection sur la face arrière en plus mais bien sur la face avant et sur les 4 arrêtes du téléphone. A mon avis, c'est un retour de quelqu'un d'autre qui m'a été livré. Je vais faire attention ce week-end et surement retour à mon fournisseur pour qu'il m'en envoi un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 ha les joies des commandes par le net :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Le mien reçu hier, pareil et peut te garantir que personne l'a tripoter avant. Les protections sont bien collées et quand tu les décollent , ça se voit automatiquement au recollage. Faut pas être parano à ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Renvoie le immédiatement, vaut mieux prévenir que guerir. Le mien était scellé et tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Je suis totalement d'accord avec @@soky757, renvoie-le ! Modifié 6 décembre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'avais acheté le mien a darty, non scellé, il avait les protections devant et sur les angles, mais une sacré rayure a l’arrière, je l'ai ramené.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Nan mais pour moi tu achètes un produit neuf il est pas scellé je renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Exact faut pas chercher midi a 14heures. Sinon autant acheter de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Achetez en begique et non scellé mais neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.