Ornish Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, bonsoir,Beaucoup de sujet sur les forums existent à propos des problèmes similaire , mais je n'ai pas trouvé de réponses , j'appelle donc votre aide .Voilà , j'ai mis mon téléphone en charge hier soir pour la nuit alors qu'il était quasiment déjà chargé. Ce matin impossible de l'allumer , la led de notification restant allumée constamment quand il est en charge ( sur pc et sur prise ) , j'ai beau essayé de l'allumer en appuyant longtemps sur le bouton power ou sur le bouton power et volume du bas , mais rien n'y fait ... Aidez moi s'il vous plait :'( . Dans la possible idée de faire un retour en SAV , leur service est rapide ? Si , malheureusement vous avez déjà fait un retour SAV chez eux .Merci beaucoup . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Moto G ... souvent d'ailleurs quand il était en charge ( ou juste après l'avoir débranché ) En fait, je vois la led blanche qui clignote ... mais l'écran reste désespérément noir ... je ne parviens plus a l'allumer je suis donc obligé de le rebooter ( en tenant le bouton "on" appuyé le temps de voir l'écran du "boot" ) C'est assez gênant et je n'ai jamais eut ce problème au début .. Est-ce que notre Moto G 4g montrerait une faiblesse / usure prématurée ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour a tous , voila , au final , j'ai jamais su sauver / réanimer mon moto g , et après pas mal de temps perdu avec le support Motorola , j'ai du me résigner a acheter un nouveau smartphone , et comme profitant d'une promo j'ai décidé de reprendre le meme ... PAs de chance , ce nouveau modèle avait des soucis dès sa sortie de boite -connexion au réseau instable , parfois juste "mode appel d'urgence" ... pas d'appel vocaux possibles ( ni en entrée , ni en sortie ) alors que le reste fonctionne , sms qui passent ou pas ... sans raison apparente ) - j'ai testé une autre carte sim , et dans mon telephone ,rien ne va bien , dans un autre téléphone ma carte va très bien ! Conclusion retour pour remboursement .... ca c'est ok Mais du coup, me revoila au point d'il y a 2 ans ... trouver dans cette jungle actuelle des marques et des modèles , quel téléphone acheter !!!! ---> Si vous avez une suggestion !! ca me fera gagner quelques heures de recherches / comparatifs / doutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.