Aller au contenu

[Moto G 4G] ne s'allume plus / led restant allumé sur chargeur

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Beaucoup de sujet sur les forums existent à propos des problèmes similaire , mais je n'ai pas trouvé de réponses , j'appelle donc votre aide .

Voilà , j'ai mis mon téléphone en charge hier soir pour la nuit alors qu'il était quasiment déjà chargé. Ce matin impossible de l'allumer , la led de notification restant allumée constamment quand il est en charge ( sur pc et sur prise ) , j'ai beau essayé de l'allumer en appuyant longtemps sur le bouton power ou sur le bouton power et volume du bas , mais rien n'y fait ... Aidez moi s'il vous plait :'( . 

Dans la possible idée de faire un retour en SAV , leur service est rapide ? Si , malheureusement vous avez déjà fait un retour SAV chez eux .

Merci beaucoup  .

• Like 1

• 2 weeks later...

Salut

J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Moto G ... souvent d'ailleurs quand il était en charge ( ou juste après l'avoir débranché )

En fait, je vois la led blanche qui clignote ... mais l'écran reste désespérément noir ... je ne parviens plus a l'allumer

je suis donc obligé de le rebooter ( en tenant le bouton "on" appuyé le temps de voir l'écran du "boot" )

C'est assez gênant et je n'ai jamais eut ce problème au début ..

Est-ce que notre Moto G 4g montrerait une faiblesse / usure prématurée ?

D'avance merci

• 1 year later...

Bonjour a tous ,

voila , au final , j'ai jamais su sauver / réanimer mon moto g , et après pas mal de temps perdu avec le support Motorola , j'ai du me résigner a acheter un nouveau smartphone , et comme profitant d'une promo j'ai décidé de reprendre le meme ... 

PAs de chance , ce nouveau modèle avait des soucis dès sa sortie de boite

-connexion au réseau instable , parfois juste "mode appel d'urgence" ... pas d'appel vocaux possibles ( ni en entrée , ni en sortie ) alors que le reste fonctionne , sms qui passent ou pas ... sans raison apparente )   

- j'ai testé une autre carte sim , et dans mon telephone ,rien ne va bien , dans un autre téléphone ma carte va très bien !

Conclusion retour pour remboursement .... ca c'est ok

Mais du coup, me revoila au point d'il y a 2 ans ... trouver dans cette jungle actuelle des marques et des modèles , quel téléphone acheter !!!!

---> Si vous avez une suggestion !! ca me fera gagner quelques heures de recherches / comparatifs / doutes :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...