Seric31 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, J'ai cassé l'écran de G2 il y a 2 jours... :mad: Je pesne que j'essaierai de le remplacer pendant les prochaines vacances en suivant vos conseils (malgré le fait que j'ai 2 mains gauches...) D'ici là, je souhaite récuper les données de mes contacts (voire également le contenu de mes SMS/MMS/Messages vocaux sauvegardé). Ils doivent être dans un répertoire système caché et ma question est de savoir comment accéder à ce répertoire depuis mon PC via la connection USB? Pour info, je suis chez Orange et mon écran est bloqué sur l'écran de vérouillage (en attente du code PIN que je ne peux pas rentrer évidemment) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Si le débogage USB est activé, tu pourras le contrôler via le PC avec cet outil. Dans le cas contraire, ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ou sinon tu utilise un logiciel de récupération de donnée ... Mais la du coup tu auras toutes les partition linux avec^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Une souris usb sur un adateur usb/micro usb, et tu pourras manipuler ton téléphone, écran code pin compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seric31 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci.... :D Je viens de tester la soultion avec la souris et cela fonctionne très bien. Du coup, j'ai pu récuperer manuellement mes contacts et c'est ce qui était le plus important pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.