Aoxs Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour alors je m'explique, j'ai un petit soucis avec le dico en faite ça surligne les mots quand je fais une fautebmais ça me suggère aussi sur la barre au dessus du clavier et ça m'énerve psq je peux pas modifier une seule lettre ça me change tout le mot que j'ecris. Est ce que vous savez comment supprimer cette ligne rouge ? J'utilise le clavier de google. Du coup voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Faut passer sur le clavier TouchPal si tu veux pas ce bug. Ou le clavier du xperia mais faut rooter et installation manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Tu entend quoi par installation manuelle ? Et y a pas d'autre clavier qui fonctionne ? C'est abbusé [color=red]qd[/color] meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Faut mettre les fichiers directement dans un dossier system. Il y a un topic déjà pour les claviers, tu retrouvera les infos nécessaires. Le clavier touchpal fonctionne sans bug. Et il est bien ! Par contre oui c'est abusé d'avoir des bugs sur la majorité des claviers ! Ils ne l'ont pas résolu mais ont contourné le problème mettant touchpal d'office sur la version I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.