geekomania Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour chers forumeurs, :) Aujourd'hui je cherche un produit mais je ne suis même pas sur qu'il existe !! Voila je cherche un bloc note numérique. Ses caractéristiques: -je dois pouvoir écrire dessus avec un stylet (à la main) et que ce soit de bonne qualité -logiciel qui puisse me corriger et transformer mon texte en écriture numérique -pas internet ou peu(cloud) mais sans accès direct ou possibilité de contrôle -entièrement numérique (pas de feuille ) -facilement transportable -Si possible que je puisse l'utiliser comme liseuse Voila Merci de votre aide @+ geekomania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.visionobjects.stylusmobile.v3_2_store pas testé Perso, j'utilise ColorNotes, mais je ne sais pas s'il y a reconnaissance d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.