Djinns Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Désolé de polluer le fofo de la tegra note, mais je n'ai pas vu de fofo sur la shield tablet, ce serait bien d'en créer un non? Si un modo passe par ici encore désolé pour le squattage! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonlz Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 oui, bonne idée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérald Ponsar Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 oui, bonne idée.Je dirais même plus très bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 J'avoue que je le cherche assez régulièrement avant de finir sur celui de XDA^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la nouvelle section dédiée à cette tablette :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts