Joss Rf Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ayant acheté un mobile chez Orange ( SONY XPERIA Z ), le 06/07/2013, suite à une surchauffe de l'appareil après une charge complète, l'écran s'est fissuré. Je l'envoie donc en SAV ORANGE pour une prise en charge sous garantie. La société SBE et Sony m'informe que le mobile est hors garantie pour "Appareil cassé" alors que je ne l'ai jamais fait tombé. Je souhaite que vous intervenez dans ce litige et que vous m'aidez à le résoudre.Je souhaite que SONY prenne en charge les réparations à leur frais et SURTOUT que SONY me RÉEXPÉDIE mon mobile. Je vais engager une procédure en justice avec l'aide de l'association de consommateurs UFC. Je vais également engager une action de groupe contre SONY.CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Jojo, Pour le retour de votre mobile, vous avez certainement reçu la procédure à suivre de la part du centre de réparation. Pour ce qui est de la réparation, vous pouvez vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) pour demander un contre-avis. Ils vous diront ce qu'il en est et si ça peut, ou non, passer sous garantie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.