Aller au contenu

Flash Player ( HTC desire froyo officiel)

Recommended Posts

bonjour à tous , j'ai une petite question

Il annonce sur frandoid la version final de flash player version 10.1.92.8

sur mon HTC avec Froyo officiel je suis en version 10.1.72.7, ma question est , faut t'il mettre a jour le flash player ou non avec l'apk proposé par le site ( d'ailleurs il ramène sur un lien megaupload bizarre non!)

de plus je constate sur la capture d'écran du site que sa taille est d'environ 8Mo , or sur mon téléphone dans gestion des application en taille total j'ai 0.00 octets - idem pour les données et le cache , c'est un flash qui fais rien ou quoi!!!!

merci a ceux qui répondrons

tu semble confondres le lecteur de video flash de HTC (qui marche depuis eclair) et le plug in Flash 10.1 de Adobe qui permet de lire tout contenu flash dans le browser.

Et puis le lien megaupload c pas louche c normal, quand on proposer une apk en telechargement sans passé par le market faut bien la mettre en ligne quelque part !

bah je ne pense pas confondre si je fais

paramètres > application > gérer les applications > toute les applications

j'ai Adobe Flash Player 10.1

si je rentre dans les détails > Adobe flash Player 10.1 version 10.1.72.7 donc je ne pense pas confondre il me parle bien du Adobe flash player

je rappelle que je suis sur Froyo officiel suite à la mise à jour OTA faite par HTC

la ou je ne comprends pas c'est que sa taille total et de 0 octets ( j'avais jamais fais attention avant )

personne n'as un froyo officiel pour comparer avec moi !

et donc faut t'il installer cette apk sur nos HTC desire officiel Froyo ou non ?

merci à vous

Modifié par chrisafpa27

Te fais pas chier , Sense a intégré un build de flash dans ses roms , dans une prochaine update ota , il y'aura surement la dernière version .

Chez les gens qui ont une rom non sense , comme moi avec opendesire , on a flash directement dans le market qu'on peut mettre à jour comme on veut

J'ai un sense froyo officiel et moi aussi le flash player fait 0 octet.

Cela est du au fait que cette application est intégrée à leur ROM car toutes celles qui sont installées par défaut font 0 octet. Le système n'en tient pas compte pour la place disponible d'où les ~140Mo libre au lieu des 512.

Je l'ai installé sur un Desire en 2.2.

Ca met donc Adobe Flash Player déjà présent à jour, rien de plus, je n'ai pas remarqué d'augmentation de réactivité ou autre.

La seule chose qui a augmenté c'est la place que prennent mes applis en interne :P .. logique, la maj ne se faisant pas sur la sd.

@chene

Enfin je commençais à me dire que j'avais personne qui avait même problème j'ai poster sur ce sujet sur le forum mais personne ne m'a répondu, lorsque je veux visionner une vidéos sur le navigateur (par Default) j'ai le même souci que toi soit il me sort " une erreur c'est produite veuillez réessayer plus tard" ou soit il me dis ' vidéo indisponible sur mobile" ce que je comprends déjà mieux...

c'est bien pour cela que j'aimerais avoir un retour sur la différence du flash installé sous froyo distribuer par HTC début aout sur le desire et la version Flash officiel distribuer sur plusieurs site depuis peu

Mai j'ai cependant certains retour qui me dise que les videos utilse java, mais je ne suis pas assez expérimenter pour savoir ce qu'il utilise

La plupart des opérateurs (et pas qu'en france) bloque les flux sur des sites comme youtube ou daylimotion... Cela est je trouve plus que normal, car c'est pour éviter les débordement des debits 3G/3G+

Si tout le monde dans une ville s'amuser à lire des vidéos youtube, ça serait vraiment la galère!!

Je rencontre un sérieux problème pour lire les vidéos, j ai un desire avec sense recemment mis à jour avec froyo, et un abonnement chez Bouygues Tel, et à chaque fois que je lance une vidéo à paritr du navigateur j'ai un message d'erreur, si je lance une vidéo sur l application youtube ca ne fonctionne pas beaucoup mieux, je parviens à lire une vidéo sur 5 ou alors des fois je n ai que le son.

Alors qu'avant la maj Froyo cela fonctionné parfaitement ! ai je louper une manip ? faut il installer flash player ?? help ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...