chrisafpa27 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour à tous , j'ai une petite question Il annonce sur frandoid la version final de flash player version 10.1.92.8 sur mon HTC avec Froyo officiel je suis en version 10.1.72.7, ma question est , faut t'il mettre a jour le flash player ou non avec l'apk proposé par le site ( d'ailleurs il ramène sur un lien megaupload bizarre non!) de plus je constate sur la capture d'écran du site que sa taille est d'environ 8Mo , or sur mon téléphone dans gestion des application en taille total j'ai 0.00 octets - idem pour les données et le cache , c'est un flash qui fais rien ou quoi!!!! merci a ceux qui répondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tu semble confondres le lecteur de video flash de HTC (qui marche depuis eclair) et le plug in Flash 10.1 de Adobe qui permet de lire tout contenu flash dans le browser. Et puis le lien megaupload c pas louche c normal, quand on proposer une apk en telechargement sans passé par le market faut bien la mettre en ligne quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) bah je ne pense pas confondre si je fais paramètres > application > gérer les applications > toute les applications j'ai Adobe Flash Player 10.1 si je rentre dans les détails > Adobe flash Player 10.1 version 10.1.72.7 donc je ne pense pas confondre il me parle bien du Adobe flash player je rappelle que je suis sur Froyo officiel suite à la mise à jour OTA faite par HTC la ou je ne comprends pas c'est que sa taille total et de 0 octets ( j'avais jamais fais attention avant ) personne n'as un froyo officiel pour comparer avec moi ! et donc faut t'il installer cette apk sur nos HTC desire officiel Froyo ou non ? merci à vous Modifié 24 août 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Te fais pas chier , Sense a intégré un build de flash dans ses roms , dans une prochaine update ota , il y'aura surement la dernière version . Chez les gens qui ont une rom non sense , comme moi avec opendesire , on a flash directement dans le market qu'on peut mettre à jour comme on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 @ nespresso je me fais chier comme tu dis lol parce que j'ai lu ici et ailleurs que la version mise par HTC avec leurs Froyo étais une version beta donc s'il y'avais moyen de passé à la version stable, ce serait peut être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai un sense froyo officiel et moi aussi le flash player fait 0 octet. Cela est du au fait que cette application est intégrée à leur ROM car toutes celles qui sont installées par défaut font 0 octet. Le système n'en tient pas compte pour la place disponible d'où les ~140Mo libre au lieu des 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 @nnay ok ok et pense tu que nous pouvons installer l'apk du flash player final ou cela ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je l'ai installé sur un Desire en 2.2. Ca met donc Adobe Flash Player déjà présent à jour, rien de plus, je n'ai pas remarqué d'augmentation de réactivité ou autre. La seule chose qui a augmenté c'est la place que prennent mes applis en interne :P .. logique, la maj ne se faisant pas sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 @xal autant ne pas mettre l'apk alors si c'est juste pour bouffer de la place sur notre pauvre petite mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @xal autant ne pas mettre l'apk alors si c'est juste pour bouffer de la place sur notre pauvre petite mémoire Exact, en tout cas avant d'avoir le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 personne n'as un froyo officiel pour comparer avec moi ! Pareil pour moi ! Et je ne touche à rien pour l' instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pareil, 2.2 officielle et flash en version 10.1.72.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai installé la derniere version de Flash. La seule différence c'est que cette livré n'est plus estampillée "beta". Pour le reste aucune différence de perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chene Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai Froyo et donc Flash Player 10.1, mais impossible de lire les videos à partir du navigateur. Est ce que cela vous inspire SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 @chene Enfin je commençais à me dire que j'avais personne qui avait même problème j'ai poster sur ce sujet sur le forum mais personne ne m'a répondu, lorsque je veux visionner une vidéos sur le navigateur (par Default) j'ai le même souci que toi soit il me sort " une erreur c'est produite veuillez réessayer plus tard" ou soit il me dis ' vidéo indisponible sur mobile" ce que je comprends déjà mieux... c'est bien pour cela que j'aimerais avoir un retour sur la différence du flash installé sous froyo distribuer par HTC début aout sur le desire et la version Flash officiel distribuer sur plusieurs site depuis peu Mai j'ai cependant certains retour qui me dise que les videos utilse java, mais je ne suis pas assez expérimenter pour savoir ce qu'il utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Le navigateur par defaut lit les vidéos flash sans problème de mon coté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 bizarrement les vidéos qui ne passe pas en 3G+ passent en wifi encore une histoire d'orange?! ou d'APN?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 La plupart des opérateurs (et pas qu'en france) bloque les flux sur des sites comme youtube ou daylimotion... Cela est je trouve plus que normal, car c'est pour éviter les débordement des debits 3G/3G+ Si tout le monde dans une ville s'amuser à lire des vidéos youtube, ça serait vraiment la galère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Les opérateurs brident le debit ainsi que le taux de données et non le contenu visionné. Je peux regarder n'importe quelle video du web en Wifi ou en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 je suis chez Orange moi alors est ce encore un petit bridage de leurs pars , ou est une question d'APN car je n'ai jamais compris la différence entre l'APN Orange world ou Orange.fr quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chene Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je précise que je n'arrive même pas à lire les videos téléchargées. Les seules qui soient lues sont celles enregistrées par la fonction camescope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je rencontre un sérieux problème pour lire les vidéos, j ai un desire avec sense recemment mis à jour avec froyo, et un abonnement chez Bouygues Tel, et à chaque fois que je lance une vidéo à paritr du navigateur j'ai un message d'erreur, si je lance une vidéo sur l application youtube ca ne fonctionne pas beaucoup mieux, je parviens à lire une vidéo sur 5 ou alors des fois je n ai que le son. Alors qu'avant la maj Froyo cela fonctionné parfaitement ! ai je louper une manip ? faut il installer flash player ?? help ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chene Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ptet des pbs de mise à jour. L'idéal serait qu'on puisse les refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chene Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je n'arrive à lire que les videos youtube, et uniquement avec le widget youtube !!! Problèmes de codecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai le même problème que toi hasnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.